Au bout de ces presque 25 ans de salariat, j’ai eu envie d’offrir au monde ce que j’étais vraiment: une femme créative et organisée dont le bonheur est de recevoir, une facilitatrice de moments de bonheur, une inspiratrice d’une vie plus proche de la nature, plus sereine.
J’ai créé “le moulin de chantelle” en 2021. Dans cet ancien moulin à eau du XVIème siècle au centre de la France, j’ai reçu en gite ou chambres d’hôtes jusqu’à 18 personnes. J’y ai créé un potager en permaculture qui alimentait la table d’hôtes, et je me suis associée aux producteurs locaux pour une cuisine saine et savoureuse que j’ai décliné du menu le plus simple au plus festif.
Etant très en contact avec la nature environnante, j’ai commencé à ressentir des choses et à m’intéresser plus en profondeur à notre environnement visible et invisible. Je me suis formée à la géobiologie, aux massages, aux soins énergétiques dans l’eau; j’ai compris et expérimenté l’importance que les lieux ont sur notre bien-être.
En 2024, j’ai décidé de retourner dans ma région de coeur et d’y créer un gîte complètement à mon image. J’y propose depuis octobre une offre d’hébergement dans un lieu que j’ai sélectionné pour son environnement, et que j’aménage et entretiens pour en faire un havre de paix et d’harmonie dans lequel le bien-être est une évidence.
Couteau suisse de la Cachette d’Oona, je réponds à vos demandes et vous accueille; j’accompagne les personnes qui souhaitent gagner en autonomie et apprenant à coudre ou à fabriquer leurs produits de beauté lors d’ateliers ponctuels ou réguliers, je prodigue des massages et soins équilibrants, je cuisine de bons petits plats… je cultive mon potager bio, j’entretiens et décore le gîte, je fleuris ses abords, je continue à me former et à écouter mon coeur.